Ordre des Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Ordre des Hospitaliers.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission 1 : Premier contact avec le Vide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nael
Commandant
Nael


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/06/2008

Mission 1 : Premier contact avec le Vide. Empty
MessageSujet: Mission 1 : Premier contact avec le Vide.   Mission 1 : Premier contact avec le Vide. Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:14

Citation :
Date : 30/04/35.

Membres présents :
Nael Carrard, Commandant
Akanja, Protectrice
Dwight Anderson, Protecteur

Contexte :

Des draeneis du village d'Embaari ont signalé une attaque du clan Ombrelune sur leurs civils entre Elodor et Embaari.
Ordre est donné de se rendre sur place, d'analyser la menace et de sauver les éventuels blessés Draeneis.


Déroulement de l'opération :

Nous sommes donc partis à trois en direction d'Embaari. Aucun signe d'orcs jusqu'à ce que nous arrivions au village voisin.
La, Akanja a récupéré du sang d'une ombrelune, fraichement tuée par le Garde-Paix qui nous a renseigné sur la direction des fuyards : une grotte au sud-est de la ville.
Il a également signalé que deux draeneis étaient manquants. Ainsi que la possibilité que les chefs ombrelunes, dont le clan est aux abois, se soient retranchés à Shaz'gul.

Nous sommes donc partis d'un bon pas en direction de la grotte. Nous avons vu la faune tourmentée par une magie sombre. Après analyse d'un talbuk, aucun doute possible. Le vide est à l'oeuvre.

Nous nous rapprochons de la grotte mais aucun signe des orcs. Juste un murmure plaintif.
Akanja utilise sa magie pour se transformer en orque Ombrelune. Dwight et moi étions donc ses "prisonniers".
Nous avons croisé des "démons du vide". Ils nous ont laissé passer, pensant que nous serions des sacrifices offerts au vide par Akanja.

Nous avons retrouvé les vidomanciens. Il sont cinq, occupés à un rituel sur un énorme chien du vide de plusieurs mêtres.
Les deux draeneis sont vivants. Une mère et son garçon.

Akanja nous met près d'eux, faisant semblant de nous attacher.
Elle va voir le chef, cherche à le distraire pour lui voler ses clés. Ca ne marche pas. Elle le tue donc. Dwight libère les détenus draeneis tandis que je fais usage d'un contre-sort pour briser le rituel.

Ca marche. Les vidomanciens survivants sont hébétés, mais le chien, libéré de tout contrôle est furieux.
La suite est floue. Je me souviens de Dwight et Akanja tuant les orcs et frappant la bête. Je lance un sort.. Le démon est furieux et me charge violemment.
A mon réveil la victoire est acquise, le combat terminé.

Nous ramenons les draeneis à Embaari tandisqu'Akanja était restée derrière fouiller nos ennemis. Des parchemins orcs. Voila ce qu'elle a trouvé.
Le garde-paix nous dit que certains orcs ombrelunes vivent en paix au nord d'Elodor à "la cime".

Nous sommes ensuite rentrés à Elodor faire soigner les blessures.


Commandant Nael Carrard
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeshospitaliers.wowjdr.com
 
Mission 1 : Premier contact avec le Vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Hospitaliers :: L'envers du décor [HRP] :: Rapports de mission (rp draenor)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser