Ordre des Hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Ordre des Hospitaliers.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement provisoire de Commandant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nael
Commandant
Nael


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/06/2008

Changement provisoire de Commandant Empty
MessageSujet: Changement provisoire de Commandant   Changement provisoire de Commandant Icon_minitime1Lun 21 Avr - 18:27

Citation :
A l'ensemble de l'Ordre,

Je, soussignée Nael Carrard, déclare laissant mon poste de Commandant de l'Ordre des Hospitaliers au Lieutenant-Commandant Eloria Eslyne le temps que je règle les soucis de santé me concernant, ainsi que ma famille.

Elle aura toute autorité sur l'Ordre et pourra effectuer tout changement, modification qu'elle estimera nécessaire au bon fonctionnement de l'Ordre.

Merci de la respecter, ainsi que son autorité. Sa nomination en tant que remplaçante à la tête de l'Ordre a été approuvée par le Haut-Commandement de l'Alliance.


Pour l'Ordre, pour l'Alliance, pour la Lumière.

Commandant Nael Carrard.

*signature et sceau de l'Ordre*
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeshospitaliers.wowjdr.com
Eloria Eslyne

Eloria Eslyne


Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2014

Changement provisoire de Commandant Empty
MessageSujet: Re: Changement provisoire de Commandant   Changement provisoire de Commandant Icon_minitime1Mer 11 Mar - 20:05

Citation :
Le onzième jour du troisième mois de l'an trente cinq.


Par la présente, je soussignée Eloria Elsyne, déclare rendre son poste de Commandant de l'Ordre des Hospitaliers au Commandant Nael Carrard.

En effet, je n'occupai son rôle que temporairement en attendant qu'elle revienne, ce qui est à présent le cas.

Ceci est effectif dès à présent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Vérolanie Brenet
Médecin-Chef
Vérolanie Brenet


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2014

Changement provisoire de Commandant Empty
MessageSujet: Re: Changement provisoire de Commandant   Changement provisoire de Commandant Icon_minitime1Ven 6 Nov - 0:46

Citation :


Sixième jour du onzième mois de l'an trente-cinq.

Par la présente, je soussignée Vérolanie Brenet, déclare prendre le poste de Commandant de l'Ordre des Hospitaliers après une longue absente du Commandant Carrard pour des raisons personnelles.

Cette décision prend effet dans l'immédiat, et par cette prise de poste je m'engage également à prendre toutes les responsabilités que cela engendrera.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement provisoire de Commandant Empty
MessageSujet: Re: Changement provisoire de Commandant   Changement provisoire de Commandant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement provisoire de Commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord du Commandant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Hospitaliers :: L'Ordre et l'extérieur :: Règlement de l'Ordre et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser